Félicitations
et bienvenue sur l'appel à projet 
Crédit Agricole Ile-de-France & Bulb in Town !
Vous n'avez pas pu participé cette année ? Bonne nouvelle : nous renouvelons l'opération en 2018 ! Remplissez ce formulaire pour être tenu au courant de l'opération.
Commencer
 
Pour commencer quel est votre prénom ? *

 
Bonjour {{answer_52664225}}, quel est votre nom ? *

 
Quel adresse email devrions-nous utiliser pour vous être au courant de la prochaine édition de l'appel à projet ? *

 
Informations personnelles *

Les informations personnelles recueillies par Bulb In Town sont nécessaires pour votre participation au présent Concours.

Elles pourront faire l’objet de traitements informatisés pour les finalités ci-dessous précisées. Elles seront utilisées pour toutes les opérations de gestion liées à ce Concours et également à des fins de prospection et animation commerciale par Bulb in Town et le Crédit Agricole d'Ile de France. Elles seront conservées pour une durée correspondant à la durée de la relation contractuelle ou de la relation d’affaire, augmentée des durées de prescription et d’épuisement de toutes les voies de recours, et des délais légaux d’archivage. La durée de conservation des données des prospects est de 3 ans maximum.

Vous autorisez expressément Bulb In Town à partager les données vous concernant et leurs mises à jour éventuelles avec son partenaire la Caisse Régionale de Crédit Agricole de Paris et d’Ile de France.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez à tout moment accéder aux informations vous concernant, les faire rectifier, vous opposer à leur communication à des tiers ou à leur utilisation par Bulb In Town, à des fins commerciales, en écrivant par lettre simple à Bulb in Town 5, passage du Mont Cenis 75018 Paris. Les frais de timbre vous seront remboursés sur simple demande de votre part.

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel, par voie électronique ou par tout autre moyen. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, consultez le site Internet www.bloctel.gouv.fr. Les consommateurs inscrits sur cette liste ne pourront plus être démarchés téléphoniquement par un professionnel, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes avec ce professionnel lors du démarchage téléphonique.
     
Félicitation, votre email a bien été enregistrée.

Nous reviendrons vers vous pour vous donner les premières informations de la prochaine édition de l'appel à projets du Credit Agricole d'Ile de France et Bulb in town.

Découvrir les vainqueurs de l'édition précédente
Powered by Typeform
Powered by Typeform